Région Occitanie-Appel à projets ADEME mission de commissionnement
Ne ratez pas l’occasion de satisfaire vos occupants et d’améliorer la performance de vos projets.
WinErgia a identifié pour vous en avant-première l’appel à projet de l’ADEME Mission de Commissionnement sur performance énergétique pour des projets de construction ou de rénovation de bâtiments en région Occitanie.

La mission de commissionnement est le meilleur moyen de garantir une performance accrue de votre projet, à l’heure où chaque kWh compte. Si vous avez eu un arrière-goût amer lorsque vous avez payé les factures d’énergie et collecté les retours des occupants de votre dernier projet phare, ne cherchez plus, cette mission est faite pour vous !

WinErgia met à votre disposition sa connaissance des bâtiments en exploitation et sa vision globale du confort et de l’énergie. Le positionnement innovant et neutre permet de rentabiliser l’intervention grâce aux économies réalisées sur le coût des travaux et les coûts en fonctionnement.

Si vous avez en plus la chance d’avoir un projet de construction neuf ou de réhabilitation situé en Occitanie, l’ADEME prend en charge 50% du coût de notre prestation. Comme le précise l’ADEME, cet appel à projets permet de montrer la réelle plus-value de cette mission et sa nécessaire intégration dans toute opération d’une certaine envergure.

Les premiers dossiers de candidature peuvent être déposés d’ici le 15 juin 2017. Découvrez le règlement de l’appel à projets et n’hésitez pas à contacter nos experts commissionnement pour vous démontrer les bénéfices économiques de cette démarche en tant que Maître d’Ouvrage.

Au plaisir de partager nos expériences !

Votre correspondant
Audric Lagriffoul
audric.lagriffoul@winergia.com
06.79.87.31.21



SAS au capital de 119 340 Euros
RCS Marseille 539 522 482

Siège Social :
59 Traverse Tiboulen - 13008 MARSEILLE

www.winergia.com
info@winergia.com
 
Confidentialité des données : conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant. Vous recevez ce mail car vous avez été en contact avec les services techniques ou commerciaux de Winergia. Pour ne plus recevoir de messages de Winergia, cliquez ici.